09 Août

ATS accompagne ses clients en période crise sanitaire

ATS s’est efforcé de maintenir ses activités pour accompagner au mieux ses clients face à la crise sanitaire du COVID-19.

Alors que le monde entier se retrouve sur “pause”, ATS continue de soutenir ses clients de tous secteurs. C’est notamment le cas pour une entreprise française spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la distribution d’aliments nutritionnels spécifiques, destinées à traiter et prévenir les différentes formes de malnutrition dans le monde, qui a fait appel à l’expertise du groupe pour les accompagner dans leurs besoins de transport sur mesure.

Dans le cadre du plan de continuité de cette entreprise, ATS a été sollicité à plusieurs reprises pour mettre à disposition plusieurs de ses chauffeurs, tout au long du mois de Juillet. Permettant ainsi de réaliser des navettes 7j/7 et 24h/24 entre les sites de Malaunay et Saint Vigor d’Ymonville.

Une opération réussie qui en appela d’autres, notamment pour le transport de 14 tonnes de marchandises entre la Normandie et Toulan, ainsi que pour acheminer d’autres marchandises en urgence jusqu’à Beyrouth. Toutes deux un réel succès!